เราใช้คุ๊กกี้บนเว็บไซต์ของเรา กรุณาอ่านและยอมรับ นโยบายความเป็นส่วนตัว เพื่อใช้บริการเว็บไซต์ ไม่ยอมรับ
My First Storynakatotakumi
โพสต์นี้มีเนื้อหาที่อาจไม่เหมาะสมกับเยาวชน Comment exactement Ghislaine Maxwell at-elle fait sa valeur nette ?
  • Une réponse très courte : Ghislaine Maxwell était une héritière , héritante de la majeure partie de sa valeur nette. La réponse longue est une histoire sur la vie d'un mondain, la corruption et la façon de faire son propre chemin dans le monde.
      
    Ghislaine Maxwell est née en France, la plus jeune de neuf enfants et, semble-t-il, la préférée de son père. Son père, Robert Maxwell, était un magnat des médias britanniques d'origine tchèque et député (membre du Parlement), dont la valeur nette s'élevait à plus d'un milliard de dollars à sa mort.

    La vie d'une héritière
    La valeur nette de Ghislaine Maxwell provient en partie de l'énorme fortune de son père. Robert Maxwell était un magnat des médias britanniques qui possédait des journaux comme The Daily Mirror . Robert Maxwell possédait également plusieurs autres publications avant sa mort, dont le New York Daily News , qu'il a achetée en 1991.

    À la fin des années 1980, Ghislaine Maxwell a passé beaucoup de temps sur un yacht que son père a baptisé en son honneur. Le Little Ghislaine comportait un jacuzzi, une salle de sport et un sauna. Maxwell a également reçu une entreprise de son père. Cependant, cette entreprise n'a pas renforcé sa valeur nette car il s'agissait d'un organisme à but non lucratif.

    Éducation d'Oxford
    Ghislaine Maxwell a fait ses études à Oxford. On ne sait pas dans quel domaine elle a obtenu son diplôme, mais après ses études, elle a commencé à travailler pour les publications médiatiques de son père. Elle a commencé à écrire pour The European , une publication fondée par son père.

    La majeure partie du temps de Ghislaine Maxwell dans les années 1980 a été consacrée à des œuvres caritatives plutôt qu'à la croissance de sa propre valeur nette. Elle a relancé le Kit-Cat Club de l'Université d'Oxford en tant que groupe littéraire féminin et a dirigé le club de football de l'Université d'Oxford alors que son père en était propriétaire.

    Déménager à New York
    Ghislaine Maxwell a déménagé à New York en 1991 lorsque son père a acquis le New York Daily News . Elle a été envoyée pour agir en tant qu'émissaire de sa marque, ce qui aurait dû augmenter sa valeur nette personnelle. Cependant, elle ya déménagé alors que son père faisait face à des accusations de fraude.

    Il a été rapporté que Ghislaine Maxwell avait voyagé avec une enveloppe à New York. Dans l'enveloppe, son père a ordonné à son personnel de cacher six chiffres aux investisseurs. À l'époque, Robbery Maxwell était sur le point de faire défaut sur un prêt de 50 millions de livres de la Banque d'Angleterre et faisait face à de nombreux problèmes financiers qui pourraient ramener sa valeur nette à zéro.

    Robert Maxwell est décédé en 1991 alors qu'il était sur son yacht. Ghislaine Maxwell est restée à New York et a vécu d'une attribution fixée par la succession de son père. Elle était seule sans beaucoup de relations lorsqu'elle a rencontré Jeffrey Epstein.

    Qu'est-ce qu'a fait Ghislaine Maxwell avec Epstein ?
    Ghislaine Maxwell était la petite amie de Jeffrey Epstein et aurait été la madame en chef de son opération de trafic sexuel. Elle a présenté Epstein au prince Andrew, duc d'York, avec qui elle était amie de longue date. On soupçonne qu'elle a augmenté sa valeur nette grâce à l'opération de trafic sexuel d'Epstein, mais on ne sait pas comment ni combien.

    Lorsque Ghislaine Maxwell a été arrêtée, sa valeur nette était estimée à 10 millions de dollars, y compris la maison qu'elle a achetée dans le New Hampshire et plusieurs comptes bancaires étrangers. Les comptes bancaires ont été pris en compte dans la décision de refuser la libération sous caution de Maxwell, car ils ont été gardés à son risque de fuite.
Views

เข้าสู่ระบบเพื่อแสดงความคิดเห็น

Log in